14,
99Le profilé cornière en aluminium Alberts Gust anthracite 14,5x11,5x1,3 mm/1 m est un profilé de protection et de finition idéal pour les chants de panneaux et les angles saillants, en intérieur comme en extérieur.
Description généraleCe profilé d’angle fait partie de la gamme de profilés de finition en aluminium. Fabriqué en aluminium robuste, il offre une bonne résistance mécanique et une excellente durabilité dans le temps. Son revêtement plastique thermolaqué anthracite RAL 7016 apporte une protection supplémentaire contre les intempéries et renforce son aspect décoratif. Les arêtes arrondies assurent une transition douce entre les surfaces, pour une finition propre et professionnelle.
Principales spécificationsAvec une aile de 14,5 mm et l’autre de 11,5 mm, cette cornière convient parfaitement comme profilé de protection d’angle pour des panneaux de 10 à 13 mm d’épaisseur. Sa longueur de 1 m facilite la découpe et l’ajustement précis à vos projets d’aménagement.
FonctionnalitésSolide et résistant, ce profilé de bord assure une protection durable des angles contre les chocs et l’usure. Les bords arrondis renforcent le caractère décoratif et permettent des finitions soignées sur meubles, cloisons ou habillages.
InstallationNon autoadhésif, ce profilé se fixe par vissage, collage ou par emboîtement sur le chant du panneau, selon le support et l’usage prévu.
Matière & DurabilitéL’aluminium thermolaqué garantit une bonne résistance à la corrosion et convient à une utilisation en extérieur, tout en restant léger et facile à travailler (découpe, perçage).
Contenu1 x cornière en aluminium anthracite de 1 m.
Assurez une finition professionnelle et une protection durable de vos angles avec ce profilé cornière en aluminium anthracite.