Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Profilé Grosfillex - Aluminium blanc - 12x14x1,2mm 2,6m

  • Sections fines et discrètes
  • Finition élégante et résistante
  • Aluminium anodisé durable
  • Couleur blanche neutre
  • Convient pour diverses applications

Afficher les spécifications

15,

99

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Profilés de finitionProduits Grossfillex

Description de produit

Le profilé de départ en aluminium Grosfillex est un profilé de finition discret, idéal pour démarrer proprement vos revêtements muraux et assurer une jonction nette entre murs et panneaux.

Description générale

Ce profilé en aluminium fait partie d’une gamme complète de profilés de finition en aluminium anodisé conçus pour traiter les extrémités et les angles. Sa fine section et son faible recouvrement permettent une pose élégante, sans surépaisseur visible. La finition anodisée blanche s’harmonise facilement avec tous les décors tout en offrant une excellente résistance et une grande durabilité, aussi bien en rénovation qu’en construction neuve.

Principales spécifications
  • Type : Profilé de départ / profilé de finition
  • Matériau : Aluminium (profilés aluminium)
  • Finition / Couleur : Aluminium anodisé, blanc
  • Dimensions de section : 12 x 14 mm
  • Longueur : 260 cm
  • Fixation : À visser ou à coller (non autoadhésif)
  • Poids : env. 200 g
Dimensions et compatibilité

Avec une section de 12 x 14 mm et une longueur de 260 cm, ce profilé convient parfaitement comme profilé de départ pour panneaux muraux ou habillages décoratifs. Sa longueur permet de couvrir une surface murale standard sans raccord, et sa faible épaisseur limite l’encombrement en bordure de revêtement.

Fonctionnalités

Profilé de finition discret à faible recouvrement, il assure une transition propre et esthétique. Sa surface anodisée blanche résiste aux petits chocs et à l’usure, pour un aspect durable dans le temps.

Installation

Le profilé se coupe facilement à la scie à métaux, puis se fixe par vissage ou collage selon le support. Il se pose en périphérie avant la mise en place des panneaux ou revêtements.

Matière & Durabilité

Fabriqué en aluminium anodisé de qualité, ce profilé résiste à la corrosion et ne nécessite qu’un entretien minimal, idéal pour des finitions propres et durables.

Contenu

1 x profilé de départ en aluminium anodisé blanc, longueur 260 cm.

Assurez une finition professionnelle et pérenne pour vos revêtements muraux avec ce profilé de départ en aluminium Grosfillex.

EAN:
  • 3100038195086

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Aluminium
    Type de moulures
    Profilé de départ
    Gamme de couleurs
    Blanc
    Application
    Anodisé
  • Spécifications techniques
    Largeur
    260 cm
    Hauteur
    1.4 cm
    Profondeur
    1.2 cm
    Poids
    200 g
    Assemblage à rainure et languette
  • Application & utilisation
    Adhésif

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port