26,
60par pièce(s) 1,06
La platine d’assemblage Alberts en acier brut galvanisé Sendzimir est conçue pour réaliser des assemblages fiables et précis, notamment pour relier entre elles vos poutres et structures en bois. Elle offre une solution robuste pour tous vos travaux d’assemblage et de renfort, idéale comme pattes d’assemblage multi-usages pour le bricolage exigeant.
Les principales spécificationsGrâce à son acier de forte épaisseur, cette platine d’assemblage assure une liaison rigide et durable entre deux éléments, en particulier les pièces de charpente ou de menuiserie. Les multiples perforations permettent un positionnement flexible des vis et une adaptation à différents entraxes, ce qui en fait une solution idéale d’équerres plates perforées pour renforcer des cadres, ossatures, caissons ou étagères. Vous pouvez ainsi sécuriser vos constructions en bois tout en conservant une mise en œuvre simple et rapide.
InstallationLa platine se fixe à l’aide de vis adaptées (non incluses), idéalement des vis ou vis inox pour bois. Positionnez la platine sur les pièces à assembler, marquez les points de perçage si nécessaire, puis vissez dans chaque trou utilisé afin de garantir une répartition homogène des efforts.
Entretien et durabilitéLe zingage Sendzimir protège efficacement l’acier brut contre la corrosion, ce qui rend ces pattes d’assemblage en métal adaptées aussi bien aux environnements intérieurs qu’extérieurs lorsqu’elles sont utilisées conformément aux règles de l’art.
ContenuL’emballage contient 25 platines d’assemblage galvanisées de dimensions 96 x 35 x 2,5 mm.
Dimensions de l’emballage6,25 x 9,6 x 3,5 cm – Poids : 1,49 kg
Choisissez ces platines d’assemblage pour réaliser des assemblages solides et durables sur tous vos projets de construction ou de rénovation en bois.