5,
60Le sabot de poutre ALBERTS en acier brut galvanisé est conçu pour réaliser des assemblages solides entre poutres et structures porteuses. Grâce à sa finition zinguée bleue, il offre une excellente protection contre la corrosion et vous permet de renforcer durablement vos constructions en bois, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Les principales spécificationsIdéal comme élément de renfort pour poutres et pièces de structure, ce sabot métallique assure un maintien rigide à 90°. Son épaisseur de 5 mm lui confère une résistance mécanique élevée pour sécuriser vos assemblages de solives, chevrons ou montants. Il convient également à la réalisation de structures d’étagères robustes ou de cadres porteurs pour vos projets de bricolage exigeants, en complément d’accessoires de fixation pour bricolage et d’éléments de renfort pour assemblage.
InstallationLe sabot se visse sur la poutre et sur le support au moyen de vis adaptées au matériau (bois, ou cheville + vis pour la maçonnerie). Les trous fraisés permettent un serrage optimal et une finition propre. À fixer avec des vis adaptées (non incluses).
Entretien et durabilitéLa galvanisation bleue protège l’acier brut contre la rouille et l’usure, garantissant une longue durée de vie même en milieu humide ou non chauffé.
ContenuL’emballage contient 1 sabot de poutre galvanisé 100 x 100 x 40 mm.
Dimensions de l’emballage0,4 x 10 x 10 cm – 305 g
Optez pour ce sabot de poutre pour réaliser des assemblages en bois solides et durables sur toutes vos structures.