2,
-L’équerre de montage Alberts en acier brut zingué bleu est conçue pour renforcer solidement les angles de vos structures en bois ou en métal. Idéale comme équerre de renfort pour meubles ou étagères, elle assure une liaison fiable à 90° tout en restant compacte.
Les principales spécificationsConçue pour vos travaux de bricolage nécessitant une fixation fiable, cette équerre en L pour assemblage offre une excellente résistance mécanique grâce à sa nervure centrale. Les extrémités arrondies limitent les risques de blessure et évitent l’accrochage des câbles, vêtements ou objets stockés. Que vous souhaitiez renforcer un meuble, sécuriser une étagère ou réaliser une structure légère, cette équerre de fixation en métal Alberts vous garantit un maintien précis et durable.
InstallationL’équerre se fixe facilement sur vos supports à l’aide de vis adaptées au matériau (bois, cheville + vis pour murs, etc.). À fixer avec des vis adaptées (non incluses). Les trous pré-percés permettent un positionnement stable et un serrage efficace.
Entretien et durabilitéLe revêtement zingué bleu protège l’acier brut contre la corrosion, ce qui en fait un élément de renfort adapté aux pièces sèches comme aux zones plus humides, pour une utilisation en intérieur comme en extérieur abrité.
ContenuL’emballage contient 1 équerre de montage renforcée 100 x 100 x 19 mm.
Dimensions de l’emballage10 x 10 x 1,9 cm – 54 g
Optez pour cette équerre robuste pour réaliser des assemblages précis, sûrs et durables dans tous vos projets de bricolage.