1,
25par pièce(s) 0,31
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Embouts pieds chaise & tableProduits SencysEmbout pour pied de chaise/table externe Sencys caoutchouc noir 14mm 4pcs Sencys est la solution idéale pour protéger efficacement vos sols tout en stabilisant votre mobilier au quotidien. Ces embouts extérieurs pour mobilier se glissent simplement sur les pieds ronds de chaises ou de tables, dans la salle à manger, la cuisine ou le bureau, afin de limiter les rayures et les bruits lors des déplacements. Ils complètent parfaitement d’autres familles de protection comme les embouts intérieurs pour tubes creux, les bouchons de tube et les capuchons de finition utilisés sur différents types de meubles.
Les principales spécificationsConçus comme de véritables embouts anti-dérapants et embouts anti-bruit pour sols, ces embouts souples réduisent nettement les bruits de frottement et améliorent le confort acoustique de la pièce. En tant qu’embouts pour pieds de chaise et embouts pour pieds de table, ils jouent un rôle d’embouts anti-rayures sur carrelage, stratifié ou parquet, en évitant les marques causées par le métal nu. Leur caoutchouc élastique agit comme des capuchons protecteurs, offrant une surface d’appui stable et maîtrisée. Par rapport à des bouchons de tube internes ou à des capuchons de finition purement décoratifs, ces embouts extérieurs enveloppent le pied pour une protection globale et durable. Selon les configurations de mobilier, on peut aussi recourir à des embouts rigides, embouts à lamelles, embouts à ailettes, embouts inclinés, embouts bombés, embouts plats, embouts renforcés, embouts étanches pour embouts pour mobilier extérieur, ainsi qu’à des bouchons pleins, des capuchons décoratifs ou des embouts réglables adaptés à chaque usage.
Guide d'installation et de mesurePour choisir correctement vos embouts universels, mesurez le diamètre extérieur du pied de chaise ou de table : ici, 14 mm. Ces embouts à enficher se posent par simple pression manuelle en les faisant glisser sur le pied jusqu’à ce qu’ils soient bien plaqués. Une dimension adaptée garantit un maintien ferme, sans colle ni vis, à la différence de certains bouchons filetés, bouchons à expansion ou embouts articulés utilisés pour d’autres configurations de mobilier.
Contenu de l'emballageL’emballage contient 4 embouts rigides-souples en caoutchouc noir, de quoi équiper entièrement une chaise à quatre pieds ou protéger les pieds les plus exposés d’une table.
Assurez la pérennité de vos sols tout en préservant l’esthétique de votre mobilier. Redécouvrez le plaisir d’un intérieur silencieux, stable et parfaitement entretenu en ajoutant ces capuchons protecteurs indispensables à votre panier dès aujourd’hui.