64,
99Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Poignées de porte sur plaqueProduits IntersteelDécouvrez l'ensemble de poignées de porte sur plaque Intersteel Amsterdam, une garniture sur plaque en acier noir mat idéale pour les portes intérieures. Cette poignée de porte sur plaque avec condamnation (fermeture WC) convient parfaitement aux salles de bains et toilettes. Son design contemporain et la plaque rectangulaire ultra-fine en font un choix privilégié pour la rénovation, tout en apportant une touche moderne à votre intérieur.
Description généraleLa poignée de porte sur plaque Intersteel Amsterdam séduit par ses lignes épurées et sa finition noir mat tendance, réalisée en acier robuste. La plaque rectangulaire ultra-fine (2 mm d’épaisseur) assure une esthétique soignée tout en couvrant efficacement les anciens trous de fixation, ce qui la rend idéale pour la rénovation de portes existantes. Issue de la collection Amsterdam, cette garniture sur plaque s’intègre harmonieusement à tous les styles d’intérieurs contemporains. La plaque est équipée d’une ouverture avec condamnation, adaptée aux portes de salle de bain ou de WC.
Caractéristiques principalesModernisez vos portes avec la garniture sur plaque Intersteel Amsterdam. Optez pour une solution élégante, pratique et durable afin de sublimer vos espaces intérieurs.