8,
-Description Générale
Ce lot de bandes abrasives Stanley 1/3 feuille 93 x 230 mm grain 60 est conçu pour un enlèvement de matière rapide sur grandes surfaces planes. Idéal comme papier de verre pour les travaux de préparation, il offre un ponçage bois, métal, peinture et vernis efficace avant les finitions.
Les principales spécifications
Applications et Compatibilité
Parfait pour le ponçage à sec de grandes surfaces en bois (portes, planchers), le ponçage métal, le ponçage peinture, le ponçage vernis et plastique. Conçu pour le ponçage à plat avec ponceuses orbitales / ponceuses vibrantes compatibles Black+Decker, AEG, Casal, Peugeot, Performance Power et McKeller.
Avantages et Fonctionnalités
Le grain en oxyde d’aluminium, lié par colle naturelle et résine synthétique, garantit une feuille abrasive durable, à haute résistance à la déchirure, offrant une excellente longévité et une surface régulière.
Contenu de l'emballage
Ce pack contient 5 bandes abrasives 1/3 feuille grain P60, perforées 93 x 230 mm.