19,
49Description Générale
Ce rouleau de papier abrasif Stanley 1/3 feuille (93 x 5 m, grain 80) est conçu pour le ponçage à plat précis, idéal pour le ponçage bois de portes, panneaux et pour une finition régulière entre les couches de peinture ou de vernis. Ce papier de verre offre un enlèvement de matière efficace tout en préparant parfaitement les surfaces avant remise en peinture.
Les principales spécifications
Applications et Compatibilité
Parfait pour le ponçage bois (y compris le hêtre), le ponçage peinture, le ponçage vernis et certaines pièces en plastique. Adapté au ponçage à sec uniquement. Compatible avec toutes les marques de ponceuses vibrantes 1/3 feuille équipées d’un système de serrage par pinces, ainsi qu’au ponçage manuel après découpe de la feuille abrasive au format souhaité.
Avantages et Fonctionnalités
Le grain 80 assure un bon compromis entre enlèvement rapide et qualité de surface. Le format en rouleau permet de découper exactement la longueur nécessaire, limitant le gaspillage de papier abrasif et facilitant l’adaptation à différents plateaux ou cales de ponçage.
Contenu de l'emballage
Ce pack contient 1 rouleau de papier abrasif Stanley de 93 mm x 5 m, grain P80.