Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits Stamos Power ²Poste à souder aluminium pour TIG au courant CA/CC et soudage à l'arc à l’électrode enrobée
À l'aide du poste à souder aluminium S-ALU 200 de Stamos Power², souder au TIG n'aura jamais été si facile, que ce soit au courant continu (CC) ou alternatif (CA). Grâce à son panneau de commande numérique, réduit à l'essentiel, cet appareil permet de régler tous les paramètres de manière précise. De plus, son onduleur IGBT moderne garantit un basculement aisé entre les procédés TIG CC, TIG CA et MMA, si bien qu'on peut s'en servir pour souder la plupart des métaux et travailler dans les conditions les plus variées tout en disposant d'un courant de jusqu'à 200 A.
Points forts
Ce poste à souder Stamos met à votre disposition les modes TIG CA et CC, si bien que vous pouvez travailler en courant alternatif ou continu selon le métal à souder. Le courant alternatif (CA) convient aux métaux légers comme l’aluminium ou le titane. Quant au courant continu (CC), il est idéal pour les matériaux robustes comme l’acier, l’inox, le cuivre ou le laiton.
Ce poste à souder Stamos convainc par un onduleur IGBT moderne qui génère un courant conforme en tous points aux paramètres sélectionnés, ce qui se rend possibles des soudures parfaites. Par ailleurs, l’onduleur facilite le passage entre les fonctions TIG les plus courantes comme les modes CC et CA ainsi que la commutation entre le fonctionnement à 2 et à 4 temps. Son arc électrique est amorcé par haute fréquence (HF), une méthode éprouvée.