9%
de remise
54,
9549,
99Détecteur de monoxyde de carbone et détecteur de fumée pour une sécurité optimale à la maison
Le Alecto SCA04 est un ensemble comprenant un détecteur de fumée (modèle SA300) et un détecteur de monoxyde de carbone (modèle COA1910) pour une sécurité optimale à la maison. Le détecteur de monoxyde de carbone offre une alerte rapide en cas de présence de monoxyde de carbone. Le détecteur de fumée avertit rapidement en cas de fumée ou d'incendie. Tous deux émettent une alarme sonore puissante de >85dB.
Caractéristiques principales du SA300
Caractéristiques principales du COA1910
Le Alecto SA300 détecteur de fumée est extra fin et présente un design élégant et discret. Avec une épaisseur de seulement 3 cm et une finition lisse et élégante,ce détecteur de fumée compact s'intègre parfaitement dans tous les intérieurs. En cas de fumée ou d'incendie,il émet rapidement une alarme sonore forte,audible même pendant le sommeil.
Durée de vie de 10 ans
Ce détecteur de fumée au design moderne dispose d'une batterie lithium avec une durée de vie de 10 ans. Économique en énergie et fiable. Le capteur optique de haute qualité a également une durée de vie de 10 ans,assurant une alerte immédiate en cas de fumée ou d'incendie à la maison. Ce produit est garanti 10 ans. Si la batterie est presque déchargée,vous serez averti.
Obligation d'installer un détecteur de fumée à partir du 1er juillet 2022
Depuis le 1er juillet 2022,il est obligatoire aux Pays-Bas d'avoir un détecteur de fumée à chaque étage de votre maison et dans les espaces fermés comprenant une voie d'évacuation. Cette obligation est inscrite dans le décret sur les bâtiments et est donc une exigence légale,y compris pour les logements locatifs. Un détecteur de fumée approuvé doit être installé à chaque niveau habitable. Un grenier non habitable n'a pas besoin d'un détecteur de fumée. Si votre couloir fermé au rez-de-chaussée est une voie d'évacuation pour un étage supérieur,un détecteur de fumée fonctionnel doit également y être installé.
Boîtier avec structure murale
Le boîtier du Alecto COA1910 détecteur de monoxyde de carbone,également appelé détecteur de CO,est étonnamment discret. Ce détecteur présente une finition texturée qui s'intègre parfaitement à presque tous les murs. Compact (75 x 106 x 35 mm),il peut être suspendu ou posé.
Alerte même à faible concentration de monoxyde de carbone
Les détecteurs de monoxyde de carbone indiquent la concentration de CO en ppm. Ppm signifie « parties par million »,c'est-à-dire le nombre de particules sur un million. La législation exige que les détecteurs de CO émettent une alarme en cas de concentration de monoxyde de carbone détectée à partir de 50 ppm pendant 60 minutes. L'alarme sonore de >85dB ne passera pas inaperçue,même pendant le sommeil.
Une exposition prolongée à une concentration plus faible de CO peut également nuire à la santé. Le Alecto COA1910 détecteur de monoxyde de carbone émet déjà une alerte lorsqu'une concentration de 30 ppm est détectée pendant 60 minutes.
Qualité supérieure
Comme tous les détecteurs de monoxyde de carbone d'Alecto,ceux-ci sont de la plus haute qualité et conformes à la norme européenne (EN50291-1:2018). Le Alecto COA1910 dispose d'un bouton de test permettant de vérifier périodiquement son bon fonctionnement. Plus aucune inquiétude concernant le monoxyde de carbone grâce à ce détecteur pratique !
Contenu de la boîte
SA300
COA1910