14,
99Le Alecto SD530 détecteur de fumée (DAAF) assure une sécurité incendie fiable et abordable pour votre foyer. Grâce à sa pile longue durée de 5 ans et à son alarme puissante de plus de 85 dB, il vous avertit rapidement en cas de fumée et contribue efficacement à la prévention des incendies, pour une sécurité domestique renforcée.
Les principales spécificationsCe détecteur de fumée Alecto est équipé d’un bouton de test et d’un bouton de désactivation (hush) pour couper temporairement l’alarme en cas de fausse alerte. Un voyant LED et un signal sonore indiquent l’état de fonctionnement et préviennent en cas de pile faible, afin que vous restiez toujours protégé.
InstallationLe SD530 est conçu pour un montage au plafond à l’intérieur de votre habitation. Vous l’installez idéalement dans les couloirs, le séjour ou près des chambres pour une détection précoce des fumées.
Entretien et durabilitéAvec une durée de vie prévue de 5 ans, il vous suffit de tester régulièrement le détecteur à l’aide du bouton de test et de remplacer la pile en cas d’alerte de batterie faible.
Contenu de l'emballageDimensions : 11 x 13,8 x 4,5 cm (Largeur x Hauteur x Profondeur). Poids : 175 g.
En choisissant ce détecteur de fumée, vous protégez efficacement ce qui vous est cher et renforcez la sécurité incendie au cœur de votre foyer.