Description de produit
Le spray test pour détecteur de fumée de la marque Winkel est destiné à tester si un détecteur de fumée fonctionne réellement correctement. Le bouton de fonction test de la plupart des détecteurs de fumée ne vérifie souvent que le signal d'alarme et la tension de la batterie. Avec ce spray, vous pouvez vérifier si la détection d'incendie fonctionne toujours correctement.
Le spray test pour détecteur de fumée permet de simuler une situation d'urgence sous la forme d'un brouillard aérosol. Pulvériser brièvement en direction du détecteur de fumée à une distance d'environ 20 à 30 cm. Si le détecteur de fumée fonctionne correctement, il devrait se déclencher dans les 10 à 15 secondes suivant la pulvérisation. Répétez l'application 2 à 3 fois si nécessaire. Si aucune alarme ne se déclenche après ces tentatives, remplacez la pile du détecteur de fumée ou l'appareil lui-même.
Il est recommandé d'effectuer le test du détecteur de fumée au moins tous les six mois.
Nos déclarations sont purement des recommandations basées sur notre expérience et aucune responsabilité ne peut être acceptée pour tout dommage pouvant survenir sans test préalable.
Attention ! Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : Peut éclater s'il est chauffé. Provoque une irritation cutanée. Provoque une grave irritation des yeux
Lisez attentivement l'emballage avant utilisation.