Description de produit
Avec ce patch de réparation Knauf, vous réparez facilement les dommages sur les plaques de plâtre. Grâce à la plaque en aluminium intégrée, le renfort autocollant est particulièrement robuste et offre une base solide pour la finition.
Pour murs et plafonds
Ce patch de réparation convient aussi bien aux murs qu'aux plafonds. Il vous suffit de coller le patch sur la zone endommagée, puis de le recouvrir d'un enduit ou d'une couche de plâtre.
Rapide et facile à utiliser
La couche autocollante permet d'appliquer le patch sans colle supplémentaire. Cela rend la réparation simple et rapide, sans complications ni matériel supplémentaire.
Avec le patch de réparation Knauf de 100 x 100 mm, vous réparez les plaques de plâtre de manière solide et efficace.