5,
40par kg 0,22
La Chape Coeck 25 kg est un mélange sec industriel à base de ciment, sable et adjuvants, spécialement conçu pour la réalisation de chapes traditionnelles à base de ciment. Classée C30, elle offre une haute qualité et une résistance finale élevée, idéale pour créer une base plane, solide et durable sous vos revêtements de sol, en intérieur comme en extérieur.
DurabilitéGrâce à sa classe de résistance C30 et à sa formulation professionnelle, cette chape présente une excellente tenue dans le temps, résiste aux charges lourdes, aux variations climatiques et aux contraintes mécaniques. Elle constitue un support fiable pour tous vos projets de sols et de pavages.
UtilisationConçue pour :
Mélanger le contenu d’un sac de 25 kg avec environ 2 litres d’eau jusqu’à obtention d’une consistance terre humide homogène. Appliquer sur un support propre, stable et légèrement humidifié, puis tirer et lisser à la règle. Travailler entre 5 °C et 30 °C et respecter le temps ouvert pour un résultat optimal.