Description de produit
Offrez-vous une expérience de douche personnalisée et économe avec ce système de douche GROHE.
Le bras de douche horizontal de 390 mm est ajustable avant le montage, s’adaptant à toutes les configurations.
L’inverseur pratique permet de passer facilement de la douchette à la douche de tête, ou d’opter pour la version Eco de cette dernière.
La douche de tête Vitalio Comfort 250 propose deux jets luxueux - Rain et SmartRain - pour un débit maximal de 7,9 l/min à 3 bar.
Son couvercle supérieur noir ajoute une touche moderne, tandis que la rotule intégrée offre un angle de rotation de ±10° pour une orientation parfaite.
La douchette à main Vitalio Comfort 110 (réf.
26 397) complète l’ensemble avec ses jets Rain et Jet, accompagnée d’un curseur réglable en hauteur pour plus de confort.
La distance de 620 mm entre l’inverseur et le support supérieur permet un agencement ergonomique.
Le système inclut deux flexibles : un VitalioFlex Trend de 1500 mm et un autre de 1250 mm, assurant une installation simple via un robinet ou un coude de sortie.
Profitez des technologies GROHE Water Saving pour réduire la consommation, et GROHE SmartSwitch pour changer de jet d’un simple geste.
Grâce à GROHE DreamSpray, chaque buse diffuse l’eau uniformément.
La finition GROHE Long-Life garantit une brillance durable, tandis que GROHE SpeedClean permet un nettoyage facile du calcaire.
Le guide d’eau intérieur protège contre la chaleur, prolongeant la durée de vie de l’appareil.
L’anneau ShockProof en silicone absorbe les chocs en cas de chute.
Compatible avec chauffe-eau instantané à partir de 18 kW/h, avec un débit minimum requis de 7 l/min.
Ce produit est présenté dans un emballage 5 couleurs, idéal pour le grand public.