1. Retour à la Home
  2. Retour à la Atelier & matériaux
  3. Retour à la Quincaillerie
  4. Retour à la Sécurité
  5. Retour à la Antivols

Antivols

Filtres

Trier par:

    Marques

    Les meilleurs prix

    Gamme de couleurs

    Possibilités d’achat

    Prix (€)

    à

    Diamètre (mm)

    Poids

    Type de verrou

    Application

    Couleur

    Matière

    Nombre de clés

    Propriété matérielle

    Type de matière

    Usage intérieur/extérieur
    i

18 produits
Trier par:

Câble antivol à combinaison Master Lock acier 180 cm

Uniquement en ligne

15%

de remise

Câble antivol à combinaison Master Lock acier 180 cm

Antivols

Avec la carte

12,

49

10,

61
icon

Profitez d’offres exclusives grâce à la carte

Connectez-vouspour encore plus d’avantages

Acheter vos antivols chez Brico/Plan-it

Un antivol est avant tout un dispositif destiné à dissuader, retarder, décourager, signaler ou encore empêcher le vol de vos objets. Que vous souhaitiez verrouiller votre vélo, ou ancrer solidement votre remorque contre le vol, chez Brico BricoPlanit, nous vous proposons une large gamme de chaînes antivols, de câbles antivols et d’antivols en U prévus contre les vols. Un vaste choix en antivols vous est proposé en ligne comme en magasin, à savoir pour des marques telles que Abus ou encore MasterLock.

Un antivol est principalement utilisé pour les engins roulants, qu’il s’agisse de vélos, vélos électriques, moto ou encore trottinette.

Voici en détails chaque type d’antivol :

  • Antivols en U: comptent parmis les plus résistants des cadenas. Ils sont très légers (+-1kg) et sont destinés entre autre aux vélos.
  • Chaînes antivols: elles sont en acier épais, et sont très dissuasives et conviendront entre autres en particulier pour une moto ou un scooter.
  • Câbles antivols: système le moins résistants aux tentatives d’ouverture. Il peut être donc utilisé pour des arrêts de courte durée dans des lieux peu risqué pour votre engin.
  • Antivols pliables: appelés également ‘mètres de menuisier’, les antivols pliants sont en acier cémenté et donc très résistants. Ils permettent d’attacher votre vélo, ils se replient pour faciliter le transport et possèdent un poids léger.
  • Antivols de remorque : ces modèles se positionnent au niveau de la tête de l’attelage, et peuvent être pliables, universels, à clé ou avec cadenas.
  • Antivols connectés : se verrouillent au moyen d’une application à installer sur votre smartphone et sont équipés d’un système de géolocalisation.

Votre antivol : une prévention contre le vol

Un antivol prévient le vol, mais il n’empêche pas toujours un voleur de passer à l’action. Il existe également du matériel avec lequel il est possible de briser un antivol. Certains câbles peuvent être même coupés avec des coupe-boulons. Dans certains cas, il est préférable de réaliser une combinaison de deux antivols sur un même engin. Cela dissuadera encore plus le voleur de réaliser son méfait. Forcer deux serrures prend beaucoup plus de temps. Si vous avez assuré un objet ou un engin tel que votre vélo ou moto contre le vol, il est conseillé de contacter votre assureur pour connaître les conditions imposées dans le cadre de l’utilisation d’un cadenas / antivol pour vos objets.

Acheter votre antivol en ligne ou en magasin

Visitez notre site ou l’un de nos magasins le plus proche de chez vous, et parcourez notre gamme d’antivols. Commandez dès maintenant votre antivol sur notre site web de Brico/BricoPlanit. Vous avez des questions supplémentaires ? Nos experts en magasins se feront un plaisir de répondre à vos demandes.