Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits welbachPoste MIG/MAG convenant au soudage à l'électrode enrobée
Le poste à souder MIG/MAG PROXUS 200DS, qui est équipé d'un onduleur IGBT performant, est gage de flexibilité et de qualité supérieures. Son courant de soudage réglable en continu sur un maximum de 200 A garantit des résultats optimaux pour les applications les plus variées, tandis que sa fonction synergique veille à ce que les différents paramètres de soudage restent toujours en parfaite harmonie. Le procédé de soudage à l'électrode enrobée vient compléter les possibilités offertes par ce poste et permettre le travail en extérieur même par temps venteux. À cela s'ajoute la fonction TIG Liftarc.
Points forts
Ce poste à souder inverter permet d’exécuter sans faillir les tâches de réparation et de rénovation les plus difficiles lorsqu'il fonctionne à pleine intensité, soit 200 A. En réduisant cette valeur à 89 A, vous pouvez travailler sans interruption. En ce qui concerne le fil à souder, l'appareil admet les bobines de jusqu'à 200 mm de diamètre, si bien qu'il n'est pas nécessaire de changer plusieurs fois de bobine pendant les travaux de longue haleine. Pendant l’ouvrage, vous pouvez vous servir d’un fil mince ou épais, mesurant de 0,6 / 0,8 / 0,9 / 1,0 / 1,2 mm. L’utilisation d’un fil-électrode fourré renfermant déjà du gaz est aussi possible si vous voulez travailler sans bouteille.
Pour le TIG, le PROXUS 200DS amorce l’arc électrique par Liftarc. Contrairement à l’allumage haute fréquence, cette méthode a l’avantage de ne pas perturber les appareils électroniques sensibles à proximité comme les téléphones portables, les ordinateurs et les systèmes de commande. Une intensité maximale de 200 A est disponible sous ce procédé. Elle peut être sélectionnée en toute simplicité à l'aide du panneau de commande.