Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits StamosLe poste à souder TIG : un appareil compact signé Stamos Germany
À l’aide du poste à souder TIG S-WIG 200 IGBT de Stamos Germany, il est possible de réaliser des soudures de haute précision en bénéficiant d’une grande flexibilité, dans les ateliers privés comme professionnels. Ce poste à souder présentant un courant de soudage de 10 à 200 A peut être utilisé pour les procédés TIG et MMA, selon le type de métal à souder et les conditions de travail. De plus, il fournit des résultats remarquables lors du soudage des tôles minces.
Points forts
Grâce à son onduleur IGBT, ce poste à souder TIG bascule rapidement d’un mode à l’autre et il permet l’obtention de beaux résultats. L’appareil possède en outre un panneau de commande épuré qui vous donne un contrôle maximal sur les paramètres de soudage. Par le biais de ce panneau, vous pouvez régler en continu l’intensité du courant, le temps de post-gaz et le temps de décroissance du courant, commuter entre les modes à 2 et à 4 temps et sélectionner le procédé dont vous avez besoin.
Soudez à l’électrode enrobée avec facilité
Lors de l’utilisation du procédé MMA avec le poste S-WIG 200 IGBT, aucun gaz n’est nécessaire. Il est donc possible de réaliser des soudures à l’électrode propres et ce, même dans des conditions défavorables comme par temps venteux. Le soudage à l’arc à l’électrode enrobée est surtout utilisé pour le travail avec le fer ou le cuivre, ainsi que pour les alliages comme la fonte de fer et l’acier. Notre poste convainc par un courant de soudage très stable qui rend possible des soudures de qualité exceptionnelle.