Soudure à froid Welco pour le nickel, le plomb, le zinc et le cuivre

15% de remise
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Accessoires de soudureProduits Welco
  • Peut être utilisé sans source de chaleur
  • Spatule en bois incluse
  • Résistant aux très hautes températures

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Accessoires de soudureProduits Welco
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Cette soudure à froid Welco est un produit chimique composé de 2 composants avec lesquels vous pouvez coller, remplir ou réparer des pièces en zinc, plomb, nickel et cuivre. La soudure à froid ne nécessite pas de techniques compliquées ni d'équipement de soudure. Peut être utilisé sans source de chaleur et résiste aux températures élevées. La jonction froide a une force de traction allant jusqu'à 27,3 N / mm². De plus, la soudure est étanche et résistante à l'huile et à l'acide. La pièce peut être re-percée ou peinte après 24 heures de séchage.

EAN: 5412740030783

GHS07GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Contient des composés époxydiques. Peut produire une réaction allergique. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d'ingestion: appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de contact avec la peau: laver avec précaution et abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu
Livraison à domicile