Voir ce pas à pas sur brico.be

NaN

Panadero

 

Informations sur la livraison

Palette: GEFCO ou GLS


Entreprise de livraison : GEFCO
Jours de livraison : Du lundi au vendredi
Délais de livraison : 08:00 - 18:00
Rendez-vous de livraison : Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.


Détails: 
  • Le camion déchargera le colis dans la rue (ou sur le trottoir à l'adresse indiquée).
  • Si le lieu de livraison est inaccessible pour le camion ou la camionnette, le colis sera déchargé à l'endroit accessible le plus proche ou renvoyé au dépôt (annulation de la commande).
  • Le véhicule ne peut pas circuler dans l'allée du client en raison du risque de dommages à la propriété du consommateur.



Entreprise de livraison: GLS
Jours de livraison : Du lundi au vendredi
Délais de livraison : 08:00 - 18:00Rendez-vous de livraison : Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.

Détails:
  • Le camion déchargera le colis dans la rue (ou sur le trottoir à l'adresse indiquée).
  • Si le lieu de livraison est inaccessible pour le camion ou la camionnette, le colis sera déchargé à l'endroit accessible le plus proche ou renvoyé au dépôt (annulation de la commande).
  • Le véhicule ne peut pas circuler dans l'allée du client en raison du risque de dommages à la propriété du consommateur.


Informations sur le retour

Palette: €89,95

Procédure de retour par palette:
  1. Veuillez soumettre votre demande de retour en utilisant ce formulaire du service clientèle.
  2. Le produit doit être envoyé dans son emballage d'origine (y compris la palette).
  3. La société de transport vous contactera pour venir chercher le produit.
  4. Le montant sera remboursé dans les deux semaines.

En cas de retour* de la commande complète, les frais de livraison vous seront remboursés.

Pour signaler un retour, veuillez contacter notre service clientèle.




 

 

 

Informations sur l'annulation

L'annulation* n'est possible que si le service clientèle de Brico en a discuté avec le fournisseur.

Si la commande n'a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler.

Une fois les marchandises livrées, vous pouvez nous contacter à nouveau pour savoir si un retour est possible.

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

 

*Les produits sur mesure sont exclus de l'annulation et des retours.

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +45 000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

© 2024 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port