Magazine jardin 2016 - Découvrez-le ici ou demandez votre exemplaire dans votre magasin Brico !
Sluiten

Attention aux mails frauduleux !

Cher client,

Il semble que certaines newsletters et SMS à caractères frauduleux circulent au nom de Brico dans certaines boîtes mails et portables. Ces mails et SMS promettent un voucher de €1000 au client. Nous ne sommes pas responsables de ces newsletters et ne distribuons aucun voucher de ce type. Vous recevriez non plus des SMS de notre part.

Pourquoi est-ce que je reçois ces mails ?

Si vous avez reçu ce genre d’e-mail ou sms, ce n’est en aucun cas du à un problème de défaillance de base de données Brico à laquelle vous êtes inscrit. En effet, les informations de notre base de données Brico sont très bien protégées. Par contre, il se pourrait que votre adresse e-mail ait atterri un jour par erreur dans une base de données à caractères frauduleux n’ayant aucun rapport avec Brico.

Nous vous rappelons que de notre part, vous recevrez toujours des newsletters provenant de l’adresse : info@brico.newsletter.be .

Que faire maintenant ?

Nous vous conseillons de ne pas répondre ni de cliquer sur aucun lien de ce mail et de l’effacer de votre boîte mail. Essayez de bloquer aussi l’expéditeur. Ne vous désinscrivez pas de cette newsletter frauduleuse, certains fraudeurs utilisent cette manière de faire pour voir si votre adresse e-mail est toujours active ou non.

Si vous voulez en savoir plus sur les mails frauduleux, nous vous conseillons de vous rendre sur Le portail belge de la lutte contre le spam.

 

Cordialement,

L’équipe Brico