Spray laque radiateur Sencys blanc brillant 400ml

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Peinture radiateurProduits Sencys
  • Résistant à la chaleur
  • Ce produit est classé dangereux pour l’environnement. Il est recommandé de suivre les conseils de sécurité figurant sur le mode d’emploi avant toute utilisation
  • Résistant aux chocs et éraflures (après durcissement)
  • Antirouille

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Peinture radiateurProduits Sencys
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Laque de haute qualité pour radiateurs et tuyauteries de chauffage. Destination : aérosol de peinture brillante de haute qualité pour l’embellissement et la réparation de radiateurs et de tuyauteries de chauffage. Mode d’emploi : la surface doit être propre, sèche et dégraissée. Prétraitement : éliminer les restes de vieilles peintures, ensuite poncer légèrement (grain 600). Peindre : mettre l’aérosol à une température ambiante. Température d’application idéale : entre 15 et 25 °C. Avant l’application, bien agiter l’aérosol pendant au moins 2 minutes et peindre un échantillon au préalable. Distance de vaporisation : entre 25 et 30cm. Appliquer la peinture en plusieurs couches fines. Avant l’application de la couche suivante, bien agiter de nouveau l’aérosol. Même quand la laque est sèche à cœur, ne pas recouvrir de laque acrylique ni de laque nitro-cellulosique. Après usage, purger la valve en vaporisant bombe renversée (à peu près 5 secondes). Le temps de séchage dépend de la température et de l’humidité atmosphérique ainsi que de l’épaisseur de la couche appliquée. Protéger les environs du brouillard de pulvérisation.

EAN: 5400107313907

Recouvrable après
24 h
Rendement
3 m² / L
Temps de séchage
3 - 4 h
Contenu
0.4 L
Usage
Pour l’embellissement et la réparation de radiateurs et de tuyauteries de chauffage
Couleur
Blanc
Gamme de couleurs
Blanc
GHS02GHS07
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Aérosol extrêmement inflammable. Provoque une sévére irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés