Peinture Rust-Oleum 'Combi Color' bleu acier brillant 750ml

  • Antirouille coloré
  • 2 en 1: un primaire antirouille et finition

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Peinture métalProduits Rustoleum
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

La peinture Rust-Oleum 'Combi Color' bleu acier brillant 750ml est un primaire antirouille et finition en un seul produit. Cette peinture est utilisé pour la protection et la finition de surfaces métalliques telles que portes, portails, clôtures, rampes d'escaliers, etc.

EAN: 8715743012266

Nombre de couches
1-2 couches
Rendement
10,5 m²/L
Finition
Brillant
Recouvrable après
16 heures
Base
Solvant
Contenu
0.75 L
Temps de séchage
8 h
Gamme de couleurs
Bleu
Couleur
Bleu acier
Application
Intérieur et extérieur
Emballage
Pot
GHS02GHS07
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Contient du (de la) ftaalzuuranhydride en 2-butanonoxim. Peut déclencher une réaction allergique. Liquide et vapeurs inflammables. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Tenir au frais. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la peau à l’eau / se doucher. Enlever immédiatement les vêtements contaminés. Stocker dans un endroit bien ventilé. Garder sous clef. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés