Laque MoTip 'Effect' zinc gris mat 400ml

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Peinture laqueProduits Motip
  • Excellent pouvoir couvrant et garnissant
  • Séchage rapide
  • Anticorrosion
  • Résistant à l’essence, aux produits chimiques et aux conditions extérieures
  • Excellente adhérence
  • Ce produit est classé dangereux pour l’environnement. Il est recommandé de suivre les conseils de sécurité figurant sur le mode d’emploi avant toute utilisation

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Peinture laqueProduits Motip
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Cette peinture de galvanisation à froid MoTip 'Effect', à séchage rapide, avec un excellent pouvoir garnissant et adhérent convient pour le traitement d’acier traité et non-traité. Excellent anticorrosion cathodique. Ce produit convient parfaitement au soudage par points et résiste à l’essence, aux produits chimiques et aux conditions extérieures. Résistance à la chaleur jusque 350°C.

EAN: 8711347216840

Informations complémentaires
La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Mettre l'aérosol à une température ambiante. La température d'application idéale se situe entre 15 à 25 °C, bien agiter l'aérosol pendant au moins 2 minutes. La distance de vaporisation de l'objet à peindre se situe entre 30 et 40 cm.
Application
Intérieur et extérieur
Contenu
0.4 L
Nombre de couches
2
Finition
Mat
Temps de séchage
5 - 10 min
Base
Liant nitro-cellulosique
Usage
Traitment de métal (fer, acier) zingué et non-traité
Emballage
Spray
Rendement
1,25 - 1,75 m²
Recouvrable après
24 h
Couleur
Gris
Gamme de couleurs
Gris
GHS02GHS07GHS09
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Aérosol extrêmement inflammable. Provoque une sévére irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés