Tondeuse robot Central Park CP500 28V

  • Eco-chèques (uniquement en magasin)
  • Possède un capteur d'obstacles
  • Batterie incluse de 28V 2Ah
  • Effectue la tonte de la pelouse de manière autonome
  • Réglable selon vos propres besoins
  • Adapté pour la tonte des pelouses sur sol incliné et de contours irréguliers
  • Respecte l’environnement : aucune émission nocive, aucune gestion de déchets

Afficher les spécifications
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

La tondeuse-robot de Central Park CP500 a été conçue pour effectuer la coupe régulière de votre pelouse en totale autonomie, sans que vous n’ayez le moindre effort à réaliser. Un précieux gain de temps et d’énergie ! Ce modèle CP500 permet d’entretenir des superficies atteignant 500 m² limitées par un balisage de 140 m. Il fonctionne autant sur des surfaces planes que sur des plans inclinés pouvant atteindre une pente de près de 35 %.

Une fois la tondeuse-robot CP500 programmée et les limites de la zone de tonte définies, le pilotage s’exécute automatiquement. Le poids de ce petit robot Central Park approxime les 8 kg et ses nombreuses lames affilées couvrent une largeur de coupe de 18 cm ; ses deux avantages cumulés permettront de réaliser une coupe nette de votre gazon. Par ailleurs, grâce à sa navigation assistée, le tracé aléatoire réalisé par la tondeuse-robot garantit une pelouse uniforme, sans traces aucunes. Les jardins accidentés ou qui présentent des contours non rectilignes ne feront pas obstacle à l’usage de cette tondeuse-robot dont le fonctionnement permet de gérer avec précision les contours de tout type de terrain.

La tondeuse-robot Central Park CP500 travaille dans la discrétion. Son niveau sonore est très faible. Cette performance permet d’actionner la tondeuse pendant la nuit sans perturber le voisinage. Elle est aussi particulièrement écologique car le robot CP500 est actionné par une énergie électrique qui n’émet aucun gaz nocif.

Le menu principal autorise une série de réglages, comme la hauteur de coupe par exemple, qui vous permettront d’obtenir le résultat que vous souhaitez. Lorsque la batterie est presque déchargée ou quand la tonte est terminée, la tondeuse revient automatiquement à la station de charge. La tondeuse reste donc en permanence prête à l’emploi. La tondeuse-robot CP500 a été élaborée pour garantir un maximum de sécurité.

En cas de vol, le blocage de votre robot se fait autormatiquement tant qu’il est hors sol. Une signal d’alarme se déclenche dès lors et ne s’arrête que lorsque le robot est à nouveau posé au sol. Suite à cela, le système de la tondeuse-robot redémarrera et votre mot de passe devra être encodé pour désactiver le signal d’alarme.

L’entretien d’un robot-tondeuse est moins conséquent que celui d’une tondeuse classique. Suivez les conseils du fabricant : faites une révision annuelle et veillez, si nécessaire, au remplacement de certains composants tels que les lames.

EAN: 5400107749232

Système de chargement
Automatique
Voltage
28 V
Pente maximale
35 percent
Niveau sonore
66 dB
Surface
500 m²
Numéro de série
CP500
Garantie
3 ans
Utilisation par temps de pluie
Oui
Châssis
Polypropylène
Largeur de coupe
18 cm
Puissance
2 Ah
Mulching
Oui
Accumulateur
Li-ion
Dimensions
57 x 39 x 26 cm
Hauteur de coupe
20 mm - 60 mm
Poids
8 kg
Câble périphérique
140 m
Livraison à domicile

accessoires recommandés