Anti-mousses Edialux 'Mogeton' 225 gr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
HerbicidesProduits Edialux
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
HerbicidesProduits Edialux
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Puissant destructeur de mousses pour le gazon. Elimine toutes les mousses, même les hépatiques. Idéal pour application par temps chaud et humide. Pour un résultat optimal il est parfois nécessaire de mouiller préalablement les mousses ou d’appliquer quand il y a de la rosée. Possède une longue rémanence. 1 sachet contient 45 gr de solution.

EAN: 5412037046442

Contenu
225 gr
Matière active
4 % quinoclamine
Dosage
45 gr de produit à diluer dans 5 L d'eau pour 5 m² de mousses
Numéro d’agrément
9866G/B
GHS07GHS08GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Risque présumé d'effets graves pour UNDEFINED, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'expo Très toxique pour les organismes aquatiques. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contact avec la peau mai cause par une sensibilisation. Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner à long terme des effets néfastes à l'environnement aquatique. Susceptible de nuire à la fertilité. Susceptible de nuire au fœtus.
Conseil de prudence
Se procurer les instructions avant utilisation. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d’exposition prouvée ou suspectée: consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Garder sous clef. Éliminer le contenu/récipient dans … Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation.
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés