Anti-mousse Edialux Moscide 200g 100m²

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
HerbicidesProduits Edialux
  • Destruction des mousses dans les pelouses, terrains de sport, accotements engazonnés, graviers et dolomite
  • Ne fait pas de taches
  • La pelouse retrouve une belle couleur verte
  • N'acidifie pas le sol
  • En sachets hydrosolubles très pratiques

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
HerbicidesProduits Edialux
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

L’anti-mousse Moscide de la marque Edialux assure la destruction de la mousse dans les pelouses, terrains de sport, accotements engazonnés, graviers et dolomite. Il ne laisse pas de taches sur les pavés, le béton, la pierre bleue. Le produit n’acidifie pas le sol et le gazon retrouve une belle couleur verte! Cet anti-mousse livré sous forme de sachets hydrosolubles très pratiques. La solution de 200 g permet de traiter une surface de 100 m².

EAN: 5412037001267

Traitement anti-algues
Non
Appelation Bio
Non
Type de désherbant
Chimique
Prêt à l’emploi
Non
Substance
Liquide
Ecologique
Non
Sélectif / total
Totale
Composition
44% EDTA - disodique, 30% sulfate de fer (anhydride)
Traitement anti-mousse
Oui
GHS07
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Respectez les instructions d'utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l'environnement. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Nocif par inhalation.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter de respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans …
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés