Fongicide Edialux "Cuprex 50p/c WG" 200 gr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
FongicideProduits Edialux
  • Eco-chèques (uniquement en magasin)

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
FongicideProduits Edialux
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Ce fongicide "Cuprex 50 % WG" d'Edialux combat le mildiou sur les pommes de terre, les tomates et les vignes ainsi que la cloque du pêcher, la moniliose sur le cerisier, le griottier, le prunier, les arbres et les arbustes ornementaux. Matière active : 50 % d'oxychlorure de cuivre. Agr. n° 8782/B.

EAN: 5412037031042

Application
Bomen
Contenu
200 gr
GHS07GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Provoque une sévére irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Se laver UNDEFINED soigneusement après manipulation. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans …
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés