Portail double battant Gardengate Vagos aluminium gris anthracite 300x160cm
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
PortailVous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
PortailDétails de ce produit
Le portail à double battant Vagos en aluminium 300 X 160 cm est idéal pour un usage fréquent. En effet, celui-ci est léger et robuste. Les portes sont particulièrement conçues pour installer un système d’entrainement électrique. Les profils renforcés ont été traités de manière à permettre l’automatisation d’un portail motorisé pivotant ou coulissant.
Aucune inquiétude, il n’y a pas de risque de rouille et de déformation. Pour préserver son aspect et prolonger sa durée de conservation des années durant, un lavage périodique est conseillé.
S’il s’avère toutefois nécessaire de changer une pièce, celle-ci se remplace facilement car aucun élément n’est soudé dans la porte. Les profilés en aluminium et le revêtement par poudre répondent aux exigences de qualité les plus récentes comme le label Qualicoat®.
Le portail est livré prémonté et est simple à installer soi-même. L’ensemble inclut 2 poignées, une serrure cylindrique avec 3 clés de sécurité, 4 charnières, 2 couvercles et un arrêt de porte.
Néanmoins si vous recherchez un portail plus en adéquation avec vos besoins et envies, allez jeter un oeil à ce configurateur sur mesure a> Gardengate, vous y trouverez votre bonheur.
EAN: 5600930207682
- Garantie
- 10 an(s)
- Avec armature
- Type de portail de jardin
- Droit
- Propriété matérielle
- Résistant à la chaleur
- Application
- Enduit de poudre
- Recouvrable
- Largeur d'ouverture de la porte
- 300 cm
- Sens de rotation
- S'ouvrant vers l'intérieur à droite
- Matière
- Aluminium
- Gamme de couleurs
- Anthracite
- Avec gâche-cuvette
- Couleur
- Gris anthracite RAL 7016 STR