Fournisseur Allibert

◀ Retour vers tous les fournisseurs

null

Qui est Allibert?

Que ce soit pour l’aménagement du jardin ou de la maison, la société Allibert offre un large éventail d’articles de rangement, de mobilier de jardin ou de salle de bains. Au fil du temps, elle développe de nombreuses collections dont le design soigné est le parfait reflet des effets de mode. La société Allibert veille également à offrir des produits de qualité.

Livraison

Délai de livraison : 5 jours ouvrables
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi
Horaire de livraison : entre 8h00 et 17h00. Le client est contacté par e-mail ou téléphone pour fixer un rendez-vous.

Transporteur

La commande est livrée par la société Edcor Amersfoort. Le transporteur contactera le client pour convenir d’une date de rendez-vous et organiser la livraison de la commande. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées aux côtés du camion.

Frais de port

Les frais de livraison s’élèvent à €39,95 par commande.

Frais de retour

Ils sont à charge du client et s’élèvent à €39,95 TVA comprise. Ils sont indépendants du droit de rétractation. Les articles Allibert peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.

Droit de rétractation

Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Allibert, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.

Garantie

La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.

La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.

Contact

Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.