Porte sèche-cheveux Wenko power-loc

  • Fixation sans devoir percer la surface d'accroche
  • Pas de traces d'utilisation après retrait
  • Idéal pour les petites salles de bain grâce au gain de place dans les armoires

Afficher les spécifications
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

ajouté à votre panier

Livraison à domicile

Détails de ce produit

Ce porte sèche-cheveux de la marque Wenko vous permet de ranger votre sèche-cheveux au sec et facilite l’utilisation de celui-ci. Idéal pour se coiffer les cheveux tout en les séchant, vous pouvez laisser votre appareil branché à portée de mains sur son support.

En forme de cône, le porte sèche-cheveux mural dispose d’un système ‘power-loc’ permettant de fixer facilement le support à votre mur grâce à une colle. Pratique, vous pouvez placer le support chromé brillant où vous le souhaitez dans votre salle de bain. Le ’power-loc’ adhère à toutes les surfaces sans devoir forer ou visser. Le support en acier inoxydable très résistant donnera une touche décorative à votre salle de bain tout en maintenant votre sèche-cheveux bien en place dans sa structure de 8,5 cm de haut et de 18 cm de large. Par ailleurs, fini le temps du fil qui pend et toujours emberlificoté, vous pouvez désormais enrouler le fil ou déposer la fiche du sèche-cheveux au crochet dédié à cet effet.

Extrêmement facile et rapide à monter votre porte sèche-cheveux sera installé en 4 étapes. Il est d’abord nécessaire de nettoyer la surface d’application avec un chiffon propre et humide. Pour ensuite sécher cette même surface. Vous pouvez dès lors enlever la bande de protection derrière le socle mural et pousser celui-ci contre la paroi. A l’aide de l’adaptateur à pâte vis qui garantit une application précise et propre. La colle spéciale est introduite dans l’ouverture du haut jusqu’à ce qu’elle ressorte par celle du bas. Enfin il ne vous reste plus qu’à fixer le support à son socle et vous aurez votre sèche-cheveux toujours à disposition.

Ainsi votre porte sèche-cheveux mural peut être placé à même le carrelage de votre salle de bain sans encourir le risque de tomber et sans devoir percer de trous. Commode, la fixation peut être démontée à tout moment sans laisser de traces. A ne pas négliger dans une petite salle de bains, cet espace de stockage mural vous offre un gain de place dans les armoires et sur votre plan vasque.

EAN: 4008838178096

Garantie
2 ans
Non compris
Sèche-cheveux
Méthode de fixation
Coller
Poids
0.56 kg
Matière
Acier inoxydable
Largeur
18 cm
Matériel de fixation inclus
Oui
Couleur
Argent
Application
Fixation murale
Style
Moderne
Profondeur
10.5 cm
Type
Porte sèche-cheveux
Finition
Chromée
Hauteur
8.5 cm

accessoires recommandés