Neutralisateur d’odeurs de canalisations HG 500 gr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
  • Nettoie et désodorise

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Grâce à HG neutralisateur d'odeurs de canalisations, les canalisations de la cuisine et de la salle de bain sentent à nouveau bon. Les canalisations de la cuisine et de la salle de bain peuvent dégager de mauvaises odeurs à cause de la saleté qui s'y accumule. Ce produit élimine les saletés à l'origine de ces odeurs, de sorte que les canalisations dégagent à nouveau une bonne odeur de frais. Le produit suffit pour 10 traitements. Versez ensuite 50 g (cinq bouchons) de granulés de HG neutralisateur d'odeurs de canalisations directement dans celle-ci. Laissez agir une demi-heure, puis rincez minutieusement et abondamment à l'eau chaude. Si vous renversez du produit, enlevez-le immédiatement avec de l'eau. Veuillez ne pas utiliser ce produit lorsque le lave-vaisselle fonctionne. Les granulés seraient alors rincés trop rapidement, ce qui aurait un impact négatif sur leur fonctionnement.

EAN: 8711577184803

  • Matière
    Agent de blanchiment oxygéné
  • Application
    Intérieur/extérieur
  • Contenu
    500 gr
GHS03GHS05GHS07
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Peut aggraver un incendie; comburant. Nocif en cas d'ingestion. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Provoque des lésions oculaires graves.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu
Livraison à domicile