Détachant multiusage HG 50 ml

15% de remise
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
  • Détachant extrêmement efficace

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Ce détachant spécial nº 3 de HG élimine les taches des secteurs suivants: graisse de bougie, boue et résine. Commencez par traiter une zone discrète du tissu et vérifiez que la couleur est grand teint. Éliminez la tache autant que possible. Remplissez un petit saladier de HG détachant spécial nº 3 et placez le textile taché dedans. Laissez-le tremper pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, frottez tissu contre tissu et rincez bien à l'eau chaude. Répétez éventuellement l''opération et laissez agir plus longtemps, sans pour autant laisser le liquide sécher. Si les taches sont plus petites, placez le textile sur un support blanc absorbant, par exemple un morceau d'essuie-tout. Tapotez avec un chiffon détrempé de produit, puis rincez bien à l''eau tiède.

EAN: 87295559

  • Application
    Intérieur
  • Contenu
    50 ml
  • Matière
    Solvant
GHS02GHS05GHS07GHS08GHS09
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Liquide et vapeurs très inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu NE PAS faire vomir.
Livraison à domicile