Déboucheur professionnel WC et grosses canalisations Starwax 1 L

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits Starwax
  • Attention : les produits chimiques déboucheurs sont dangereux, ils peuvent provoquer des brûlures. Le port de gants et lunettes de protection est fortement conseillé. Suivez et respectez le mode d'emploi du fabricant.
  • Ce produit est classé dangereux pour l’environnement. Il est recommandé de suivre les conseils de sécurité figurant sur le mode d’emploi avant toute utilisation
  • Utiliser de préférence le soir pour laisser le produit agir toute la nuit

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits Starwax
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Le déboucheur professionnel WC et grosses canalisations Starwax 'Canalisations' 1 L dissout matières organiques, papier, serviettes hygiéniques, tartre, dans les WC classiques et les canalisations de diamètre supérieur à 8 cm. Compatible avec les tuyauteries en plomb, cuivre, PVC (sauf PVC blanc), caoutchouc (sauf joints très entartrés). Ne pas utiliser sur: acrylique, PVC blanc, émail sensible, aluminium, zinc ou chrome.

EAN: 3365000403518

Application
WC et grosses canalisations
Contenu
1 L
Base
Acide sulfurique
GHS05
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Contient du (de la) BUT-2-YN-1.4-DIOL. Peut déclencher une réaction allergique. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Provoque des lésions oculaires graves.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Garder sous clef. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés