Profitez d'une température stable et chaleureuse

Les Français sont de plus en plus nombreux à opter pour le chauffage électrique. D'ailleurs, selon une récente statistique, près de 40 % des foyers sont équipés de ces outils novateurs. Après une douce nuit, à la lumière des éclairages du jardin et d'un barbecue entre amis, il n'y a rien de plus confortable que de se retrouver dans son intérieur, avec une température adéquate. C'est donc pour cela que le radiateur électrique, connait actuellement un front succès. Mais, dans ce grand panel de choix, il n'est pas toujours facile de faire son choix. Nous vous conseillons toutefois, d'acheter un convecteur fixe chez Brico/Plan-it, pour tirer les meilleurs avantages d'un chauffage électrique économique.

Qu'est-ce qu’un convecteur ?

Si vous n'avez pas encore de chauffage à la maison, ou si vous souhaitez renouveler le vôtre, le convecteur électrique se présente comme un candidat de premier ordre. En effet, ce modèle est la première génération d'appareils pour chauffer la maison. Performants et moins coûteux, le connecte fait depuis longtemps des heureux. Alors pourquoi pas vous ? Son fonctionnement est très simple, car il carbure par convection. L'air ambiant pénètre donc dans l'appareil, à partir de la partie inférieure de l'appareil. Il est ensuite chauffé par une résistance électrique, pour sortir par les grilles qui se situent sur la partie haute. Non seulement la température est mieux maîtrisée, mais l'appareil procure également un confort des plus optimaux. De plus, les nouveaux modèles sont généralement équipés d'une télécommande.

Quelques conseils avant l'achat

Si vous êtes prêt à acheter un convecteur au meilleur prix, il vous reste tout de même une question principale à régler : lequel choisir ? Avant de passer dans nos magasins ou réserver votre produit, il vous faut cerner vos besoins. D'abord, quelle puissance désirée vous pour la superficie de la pièce à chauffer ? Pour cela, pas de panique, car nos conseillers peuvent très bien vous aider. Ensuite, prenez en compte l'endroit où vous l'installerez. Les besoins varient, si c'est pour une chambre, une cuisine ou une salle d'eau. Ensuite, assurez-vous d'avoir les matériels nécessaires pour la pose : tournevis, perceuse, vis. Mais vous pourrez aussi bénéficier de nos locations d'outils, si vos matériaux ne sont plus performants. Si vous avez un problème de transport, nous assurons aussi la livraison à domicile.