Uccle, 9 février 2023 - Brico donne un nouvel élan à son réseau belge en prenant ses quartiers à Uccle. Jeudi dernier, un nouveau magasin ouvrait ses portes chaussée de St Job et aujourd’hui, jeudi 9 février la chaussée D’Alsemberg emboîte le pas en inaugurant un nouveau Brico City. L’enseigne continue à œuvrer pour devenir le réseau de magasins de bricolage le plus complet et le plus important de Belgique.

Brico Chaussée de St Job

Le nouveau magasin Brico de la Chaussée Saint-Job est le 13ième magasin Brico situés dans la région de Bruxelles. Le magasin offre entre autres une gamme étendue d'outils, de matériel de bricolage et des articles de jardinage, mais se concentre également sur des articles plus techniques. Sur une superficie d'environ 930 mètres carrés, la nouvelle filiale offre une vaste sélection de produits, notamment un grand rayon bois, ainsi qu'un large choix dans les gammes de peinture, quincaillerie et jardinage. Ce dernier se trouve sous la pergola du magasin. Le magasin propose également une large gamme de services, tels qu'un service de mélange de peinture, la location de matériel Boels et la possibilité de mettre à jour des plaques d'immatriculation ou de réparer des clefs. En outre, la livraison et l’installation à domicile ainsi que le service à voir sont également des services proposés par le nouveau magasin.

Brico City Chaussée d’Alsemberg

Avec ces 526 mètres carrés, le nouveau Brico City, quant à lui, offre une large gamme de produits de base pour les travaux d'entretien et de rénovation. Il s'agit par ailleurs de la 8ième enseigne Brico City situées dans la région de Bruxelles. Outre un service de mélange de peinture, ce nouveau magasin propose lui aussi la location de matériel Boels ainsi que le service Reserve & Go. Le magasin est situé dans une rue piétonne, facilement accessible en tram et/ou en bus.

« Nous désirons offrir à nos clients locaux un service soigné et des articles de qualité. Notre équipe de quatre personnes est prête à donner le coup d'envoi et à assurer un service d’exception. Nous continuerons à fournir à nos clients des conseils et des services de qualité qui ont fait notre renommée. » conclut Hedi Ben Yghlane. Hedi Ben Yaghlane est familière à l’enseigne, lui et son fils Ayoub gèrent déjà la filiale Brico de la Vanderkinderestraat à Uccle.

Avec l’ouverture de ces deux magasins, Brico montre que l’enseigne croit toujours pleinement en l’avenir des points de vente physiques. « Nous continuons à œuvrer pour assurer la meilleure expérience d'achat pour nos clients belges. Bien qu’il soit indéniable que la vente en ligne est devenue un incontournable de nos modes de consommation, nous pensons malgré tout que le meilleur choix pour les consommateurs se trouve dans une combinaison du physique et du numérique. C’est pour cette raison que nous investissons pleinement dans une expérience d’achat de qualité. » a affirmé Rudi Schautteet, directeur des ressources humaines de Brico.