Filtres
Mode de livraison
Gamme de couleurs
Vendu par
Prix (€)
Marques
De la plomberie à la portée de tous
Vous avez quelques problèmes de plomberie et vous n’avez pas les moyens de faire venir un plombier professionnel à votre domicile ? Vous désirez installer une salle de bain dans votre future chambre parentale ? Vous construisez votre maison et souhaitez réaliser vous même toute la plomberie ? Le magasin de bricolage Brico/Plan-It vous permet de commander et d’acheter en ligne des articles de plomberie (tuyaux flexibles, robinets, évacuation des eaux usées...). La qualité des articles ainsi que le service de livraison vous apporteront satisfaction.
Des tuyaux flexibles pour vos installations
Pour vos installations sanitaires (cuisine, salle de bain, toilettes...), il est intéressant d’installer des tuyaux flexibles. Ils peuvent être utilisés pour raccorder votre robinetterie à votre tuyauterie tout en réduisant les vibrations et la dilatation du bruit. Au niveau des températures, les tuyaux flexibles résistent aux températures basses (-20 °C) et élevées (+100 °C). Ces tuyaux permettent également une grande étanchéité puisqu’il est prévu d’y glisser un joint avant de le viser facilement à votre robinet.
Réaliser soi même des travaux de plomberie
Avant de commencer vos travaux de plomberie, il est important de ne pas oublier de couper la vanne d’arrivée d’eau. Les travaux de plomberie se localisent souvent à des endroits peu accessibles (sous un lavabos, dans un placard, derrière votre baignoire...). C’est pourquoi, pensez à vous munir de tous vos outils et de tous les accessoires dont vous aurez besoin à l’avance. Placez prêt de vous et à portée de main. Souvent, l’aide d’un assistant sera nécessaire ! Un seau sera également le bienvenu lorsque vous dévisserez des siphons. Dernier petit conseil : faites attention, à ne pas oublier de poser des joints à chaque raccordement de tuyaux. Cette petite précaution vous évitera de nombreuses fuites d’eau ! Pour finir, il est nécessaire de vérifier l’étanchéité de tous vos raccordements avant de rallumer votre compteur d’eau.