Cire des antiquaires Starwax The Fabulous 375ml

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Traitement du boisProduits Starwax The Fabulous
  • Contient de la cire d'abeille
  • A base de térébentine
  • Nourrit et protège le bois

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Traitement du boisProduits Starwax The Fabulous
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

La cire des antiquaires Starwax The Fabulous 375ml nourrit et protège le bois. Cette cire convient parfaitement à vos meubles en bois ou parquets. Composée de cire d'abeille et d'essence de térébentine, elle laisse après son passage un délicat parfum rapellant les cires d'antan.
Veillez toujours à travailler sur du bois propre et sec. Laissez sécher 2 heures entres 2 couches.

EAN: 3365000407615

  • Substance
    Solide
  • Matière de la surface cible
    Bois
  • Abrasif
    Non
  • Forme de l'article
    Cannette
GHS02GHS07
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Liquide et vapeurs inflammables. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d'ingestion: appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu/récipient dans … Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation.
Livraison à domicile