Voir ce pas à pas sur brico.be
La société Weka propose une gamme de produits appartenant aux univers du jardin et du bien-être. Dans le premier univers, elle offre des abris de jardin, des pavillons, des remises à outils, … dans le second, son offre porte sur des saunas, cabines chauffantes à infrarouge et accessoires. C’est une société innovatrice qui met l’accent sur la qualité de ses produits. La société Weka travaille dans le respect de la gestion durable et écologique de ses ressources premières.
Délai de livraison : endéans les 3 semainesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : entre 9h00 et 17h00. Le client est contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous.
La commande est livrée par la société Gertner Transport (Dimension commande > 2,5m) ou UPS (Colis) . L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Frais de portLa livraison est gratuite dans toute la Belgique.
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les frais varient en fonction du poids :
0 – 10 kg : €40 TVA comprise11 – 20 kg : €50 TVA comprise21 – 30 kg : €65 TVA comprise30 – 100 kg : €70 TVA comprise101 – 200 kg : €90 TVA comprise 201 – 300 kg : €110 TVA comprise301 – 700 kg : €200 TVA comprise701 – 1000 kg : €300 TVA comprise1001 – 1300 kg : €400 TVA comprise
Les articles Weka peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Brico au numéro d’appel gratuit 0800-12-230
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Weka, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.