Voir ce pas à pas sur brico.be
Somfy est une entreprise française opérant dans le monde entier et fabriquant des moteurs électriques de premier plan, des détecteurs et des capteurs pour les volets extérieurs, stores, rideaux, clôtures de jardin, portes de garage et éclairage. Les bureaux principaux de Somfy sont situés à Cluses, dans les Alpes françaises. La société Somfy occupe environ 5500 personnes à travers le monde.
Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrablesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : entre 9h00 et 17h00
La commande est livrée par la société DHL. Le service de livraison DHL fournit les colis au domicile du client. Si le client n’est pas présent au moment du passage, le transporteur DHL livrera le colis à une date ultérieure ou le déposera chez un voisin. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol.
Les frais de livraison s'élèvent à €4,95 par commande.
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Somfy peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Brico au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant, désigné et communiqué à Somfy préalablement par le consommateur. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 5 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230