La société Quofi offre un large assortiment de produits destinés à la maison et son environnement. Elle est spécialisée dans la distribution des marques « A ». La société Quofi a plus de 25000 références en stock qu’elle peut livrer dans de très courts délais.
Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrables.Jours de livraison : jours ouvrables, du mardi au samedi.Horaire de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Les frais de livraison sont basés sur la valeur de la commande :
Commandes ≤ €29,99 : frais de livraison : €4,95Commandes > €30 : frais de livraison gratuits.
La commande est livrée par la société PostNL. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées (Grand colis).
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Quofi peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre commande, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Quofi, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. Elle peut varier en fonction des spécifications techniques du produit. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230. Il peut également prendre contact auprès de la société Quofi via le mail info@quofi.nl.