Voir ce pas à pas sur brico.be
Maxeda Logistics Center est l’organisation qui gère l’entrepôt de stockage des produits vendus dans nos diverses enseignes DIY et qui s’occupe de la redistribution de ces produits, tant vers les magasins que vers le consommateur. Ce dépôt livre chaque jour des milliers d’articles partout dans le Benelux.
Délai de livraison : 1 à 3 jours ouvrablesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : entre 7h00 et 19h00
La commande est livrée par le service logistique du groupe Maxeda DIY. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Les frais de livraison sont basés sur la valeur de la commande :
Colis:
Commandes de €0 à €199,99 : frais de livraison : €4,95Commandes à partir de €200 : €49
Palette:
Commandes : frais de livraison €49
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre commande, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant, désigné et communiqué à Brico préalablement par le consommateur. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.