Voir ce pas à pas sur brico.be
La société Kebo est une entreprise familiale néerlandaise. A la fois grossiste et distributeur, elle est présente principalement dans le domaine du carrelage et de l’activité relative au bricolage. Les assortiments que la société Kebo propose touchent la décoration extérieure et intérieure de l’habitat. Aujourd’hui, elle construit ses gammes de produits en partenariat avec l’Italie, l’Espagne, le Portugal et l’Extrême-Orient.
Délai de livraison : 10 jours ouvrables
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi
Horaire de livraison : entre 8h00 et 17h00. Le client est informé par e-mail ou sms de l’envoi de sa commande.
La commande est livrée par la société Kebo. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont déchargées à l'endroit le plus proche où le livreur peut accéder avec une palette, sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Tous les coûts supplémentaires associés au déchargement sont imputés au client.
Les frais de livraison s’élèvent à €39,95 par commande.
Ils sont à charge du client et s’élèvent à €60,50 TVA comprise, par palette. Les articles Kebo peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Brico au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Un retour partiel d'une commande n'est pas possible. Seule la commande complète peut être enregistrée comme retour.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Kebo, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.