Voir ce pas à pas sur brico.be
Forte d´une expérience de plus d´un demi-siècle, Gre est une entreprise spécialisée dans la fabrication de piscines sur sol. Pionnière dans le secteur, cette entreprise est spécialiste et leader en Europe. Son pari sur la qualité et la sécurité de tous ses produits lui permet d´être la principale référence du marché.
Délai de livraison : 5 à 10 jours ouvrablesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : le client est contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous.
La commande est livrée par la société DB Schenker. Le transporteur contactera le client pour convenir d’une date de rendez-vous et organiser la livraison de la commande. La présence d’une personne est requise à l’adresse de livraison pour réceptionner le colis.
L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Les frais de livraison s’élèvent à €50 par commande.
Si le colis arrive endommagé à l’adresse du client ou si le client annule sa commande alors que celle-ci est en cours de livraison, le retour est pris en charge par la société Gre. Par contre, si le client s’est trompé dans sa commande ou s’il ne souhaite plus acquérir son produit, c’est à ses frais qu’il doit retourner le colis, à l’adresse suivante :
Entrepôts Pérois - Chemin de Saint-Bernard, 1955 - 06220 Vallauris – France
Les articles Gre ne peuvent être renvoyés que s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant, désigné et communiqué à Gre préalablement par le consommateur. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine, reconditionnés comme neufs, et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Pour plus d’informations sur la couverture de la garantie, veuillez consulter le mode d’emploi du produit (traduit dans toutes les langues).
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, la société Gre est à son service pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, au numéro d’appel +34 946 85 40 31 ou via l’adresse e-mail csanglier@gre.es.
Pour un problème relatif à l’usage du produit (défaut, pièce manquante, usure anormale, etc), notre service clientèle est à votre écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230. . Une photo visualisant le problème pourra être demandée.