La société Galico est un grossiste opérant pour les magasins de bricolage et centres de jardin. Son assortiment comprend plus de 3000 références réparties en 4 groupes de produits, les échelles et les échafaudages, le rangement et l’intérieur, le jardin et la construction, les articles ménagers. La sélection de leur assortiment est le résultat d’une longue expérience et d’une grande connaissance du marché. La société Galico vise principalement l’offre de produits de haute qualité.
Délai de livraison : 1 à 4 semaines
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi
Horaire de livraison : entre 8h00 et 17h00.
La commande est livrée par les sociétés Post NL(Palette) et Bpost (Colis). L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises (Palette) sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Les frais de livraison s’élèvent à €49 par commande (Gros colis) et €4,95 (Petit colis).
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Galico peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Brico au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Galico, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.