Voir ce pas à pas sur brico.be
Depuis 1965, la société Ferm fournit de l’outillage électrique de qualité dans le domaine du sciage, perçage, découpage, ponçage, meulage et même fraisage. Du bricoleur au professionnel : avec l’outillage électrique de Ferm, aucun travail n’est trop ambitieux ! Laissez-vous inspirez par son offre très diversifiée.
Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrablesJours de livraison : du lundi au samediHoraire de livraison : entre 9h00 et 18h00
La commande est livrée par la société DPD. Le service de livraison DPD fournit les colis au domicile du client. Si le client n’est pas présent au moment du passage, le transporteur DHL livrera le colis à une date ultérieure ou le déposera chez un voisin. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol.
Les frais de livraison s’élèvent à €4,95 par commande.
Les retours sont gratuits pour le client. Ce dernier fixe le sticker de retour sur la boîte d’emballage du produit et remet celle-ci à un point colis DPD. Les articles Ferm peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Brico au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Ferm, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.