Decor Son est le fournisseur d’une gamme de produits variés adressée aux particuliers et au marché professionnel. L’assortiment comprend, entre autres, du revêtement mural décoratif, des matériaux de construction, du pavage décoratif, des produits d’isolation et du carrelage. Decor Son collabore avec des partenaires mondiaux. Il possède 3 sites de production ainsi qu’un service de transport intégré.
Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrablesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : le client est contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous.
Après avoir reçu la commande, la société Decor Son prend contact avec le client pour convenir d’une date de livraison. Le jour avant la livraison, Decor Son contacte le client par SMS pour confirmer la tranche horaire de livraison.
L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, sur une assise dure (asphaltée, pavée).
Les frais de livraison sont basés sur la valeur de la commande :
Commandes de €0 à €650 : frais de livraison : €48Commandes à partir de €650 : frais de livraison : €72
Les frais de retour s’élèvent à €39,95 TVA comprise. Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Decor Son peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre commande, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant, désigné et communiqué à Decor Son préalablement par le consommateur. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.