Fournisseur Coeck

◀ Retour vers tous les fournisseurs

null

Qui est Coeck?

La société Coeck est une entreprise familiale fondée en 1929 qui est entrée dans sa 4e génération d’expérience. Avec un parc d’outils modernes, elle fabrique une large gamme de produits qualitatifs en béton, gère l’emballage des matières premières et de graviers décoratifs ainsi que la finition de produits en céramique.

La société Coeck s’occupe également de la distribution des matériaux de construction et de finition pour le secteur de la construction.

Livraison

Délai de livraison : 9 jours ouvrables
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi
Horaire de livraison : entre 8h00 et 17h00. Le client est contacté par e-mail ou téléphone pour fixer un rendez-vous.

Transporteur

La commande est livrée par différentes sociétés de transport. Le transporteur contactera le client pour convenir d’une date de rendez-vous et organiser la livraison de la commande. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées aux côtés du camion.

Les commandes sont traitées par diverses sociétés de messagerie. Le coursier contactera le client pour fixer une date et organiser correctement la livraison de la marchandise. Cela se fait par téléphone ou par e-mail. Pour cela, il est important que le client puisse être joint pendant les heures de bureau au numéro spécifié. . L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées aux côtés du camion.

Si personne n'est présent à la livraison, la marchandise ne sera pas déchargée et reprise. Si personne n'était présent lors de la première livraison et que la marchandise a été reprise, des frais de transport supplémentaires seront facturés pour une deuxième livraison.
Le client doit, à la réception, vérifier la qualité et la quantité des marchandises livrées en présence du transporteur. Les dommages visibles sur l'emballage et / ou les marchandises doivent être notés en détail sur le bordereau d'expédition du transporteur.

Frais de port

Les frais de livraison s’élèvent à €79 par commande. Une partie de ces frais concerne la caution relative à la palette. Vous pouvez retourner la ou les palettes dans un magasin Brico ou BricoPlanit de votre choix et vous faire rembourser la caution. Vous êtes invité à vous présenter à l'accueil du magasin avec la facture de votre achat en ligne. 

Frais de retour

Ils sont à charge du client et s’élèvent à €66,55 TVA comprise. Ils sont indépendants du droit de rétractation. Les articles Coeck peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d'informations et pour organiser le retour de votre commande, veuillez contacter le service client Brico 0800-12-230. Un rendez-vous sera pris avec le client pour récupérer l'article. Le processus de retour est également inclus avec la commande.

Droit de rétractation

Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Coeck, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.

Toute annulation n'est possible que si le service client de Brico en a discuté avec le fournisseur.

Garantie

La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client. En cas d’erreur avérée de la société Coeck, celle-ci remplacera la marchandise.

La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.

Contact

Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, la société Coeck est à son service pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, via l’adresse e-mail dropshipment@coeck.be.