Surprise : une enveloppe en bois

  • tijd
    1 Dag
  • Kosten
    €12.28
  • stappen
    3

Étape 1

Cet emballage est idéal pour y insérer un livre par exemple. Prenez le panneau dur, et découpez-y deux rectangles pour former l'avant et l'arrière de l'enveloppe. Ceux-ci doivent être bien plus grands que le livre à y glisser. Basez-vous sur une enveloppe en papier pour tracer au feutre noir épais le rabat et les plis de l'enveloppe.

Étape 2

Découpez un troisième morceau de panneau dur pour former le rabat. Imprimez le timbre dans la taille souhaitée, et collez-le sur un petit morceau de panneau dur à l'aide de colle à bois. Recoupez-le en suivant le format du timbre. En forant de petits trous le long des bords, vous obtenez un superbe effet. Collez ensuite le timbre sur le devant de l'enveloppe.

Étape 3

Forez des petits trous tout autour de l'enveloppe, et refermez un long côté et deux petits à l'aide des boulons et des écrous. Glissez le livre dans l'enveloppe, et fermez le dernier côté. Avec votre plus belle écriture, inscrivez le nom du destinataire. Accrochez une cordelette autour de la clé hexagonale, et glissez-la dans le rabat de l'enveloppe. Il ne vous reste qu'à emballer votre enveloppe en bois !